Aesthetic Medical Consulting Hypnose Réflexologie plantaire Gestion du stress Soins énergétiques
Aesthetic Medical Consulting
La gestion du stress Nous vous recommandons de regarder ces sites

Témoignages et articles

Spécificités de l'Hypnose Intégrative®

http://www.hypnose-integrative.org/institut-formation-hypnose-integrative/qui-est-iehi-nice.html

 

Bonjour,
Annie Maman vous conseille de lire dès à présent sur L'Obs cet article :
http://tempsreel.nouvelobs.com/bien-bien/20150403.OBS6343/souffrance-stress-pourquoi-l-hypnose-seduit-les-medecins-en-dernier-recours.html

 

Opération sous hypnose: "On est conscient de tout ce qui se passe autour"

Cynthia M., 40 ans, a subi une mastectomie à l'Institut Curie sous hypnosédation, une alternative à l'anesthésie générale. L'Express a assisté à l'opération.

 

Quels sont les liens entre hypnose, bouddhisme zen et méditation?
http://m.huffpost.com/fr/entry/7151710

 

 

"Un petit retour pour vous dire que depuis notre dernière séance, je me sens beaucoup mieux. Mon stress, mes angoisses ne sont plus là, je me sens libérée et beaucoup plus sereine au quotidien. J’ai envie de faire plein de choses, j’ai entamé plusieurs projets dont certains se sont déjà réalisés et c’est juste magique. Alors un grand merci pour votre aide !" Marion L.

 

"Cela faisait tellement longtemps que je vivais avec ces problèmes de sommeil que je ne pensais plus pouvoir m’en défaire. Je ne me rendais pas compte de toutes ces contrariétés familiales et professionnelles que j’avais emmagasinées en moi pendant toutes ces années. Les séances d’hypnose avec vous m’ont permis de relâcher la pression, de lâcher prise et ça fait un bien fou. Je dors enfin comme un bébé. Merci pour tout." Marc T.

 

"Je souhaitais partager avec toi les résultats de mes différents examens que j'ai passé au mois de décembre. Ils sont excellents! J'ai eu des 15/20 et des 16/20, et pour finir j'ai eu à mon oral (devant un jury de 3 personnes) la note de 57/60, la meilleure note de la classe de la formation ! Ça m'a aidé à reprendre confiance en moi et en mes capacités. Ma réussite je la dois aussi à toi, tu as décoincé ce qui était bloqué en moi. Et depuis l'année dernière je vis ma vie à 200% à tel point qu'on arrive plus à me suivre! Un grand Merci à toi. Tu peux être fière de toi et de ton travail. Tu es une très belle personne. Amicalement." Philippine

 

" Madame,

Par ce mail, je tenais à vous donner des nouvelles de Jules et Pauline que vous avez reçus aux vacances de Toussaint, j'y associe une demande.

Je tenais vraiment à vous faire part du bien fait de la séance que les enfants ont eu avec vous.

Pauline a fait une colère peu de temps après votre rencontre (la semaine suivante je crois), elle a bien géré cette colère en utilisant le ballon que vous aviez donné pour son frère. Depuis, Pauline a beaucoup changé... Elle est capable de gérer ses émotions, elle ne s'énerve plus. Quand elle s'emporte, elle s'excuse d'elle-même par la suite et ça ne dure pas. Je la sens apaisée, libérée, comme si elle avait lâchée prise. Je ne la trouve plus crispée non plus. Pour ses évaluations, elle ne stresse plus ou alors elle gère mais elle n'a plus prononcé le mot "je suis stressée" ou "j'ai peur de pas savoir". Elle se fait confiance. L'orthophoniste qui la reçoit à chaque période de vacances a, elle aussi, remarqué un changement considérable : elle ne perçoit plus la rigidité de pensée qu'avait Pauline.

Nous avions prévu qu'elle revienne vous voir aux vacances de Noël mais le temps a défilé et je n'ai pas pris RDV. Elle a le souhait de vous revoir. Je prendrai RDV pour elle aux vacances de février.

Jules a moins ressenti d'apaisement et a l'impression que ça ne lui a rien fait. Toutefois, j'ai pu noter qu'il parvient à apprendre des phrases par coeur, ce qui n'avait jamais été le cas pour lui. Et surtout, il peut apprendre sans s'agiter de trop corporellement. Il a également changé d'attitude face au scolaire, il ne dit plus "je suis nul", il assume le fait de ne pas travailler suffisamment. J'aimerais qu'il vous revoit, lui ne le souhaite pas trop... Non pas qu'il n'ait pas aimé la séance, bien au contraire, mais c'est un ado !

Je vous adresse donc un grand merci pour le bien-être que vous avez pu apporter à mes enfants et aurais plaisir à revenir vers vous. " Madame S.B

 

 

www.medecine-esthetique-costa.com

www.vousrendrebelle.fr

Hypnose et gestion du stress

Annie Maman - Aesthetic Medical Consulting

 

Annie Maman Thérapeute Accueil La charte de Confiance